Windows XP SP3 : une version RC2 Refresh en ligne

Le par  |  4 commentaire(s)
Windows XP SP3

Une nouvelle version dite rafraîchie du Service Pack 3 RC2 de Windows XP est disponible depuis mardi sur Microsoft Update. Trois langues proposées mais pas le français.

Windows XP SP3Comme nous vous l'annoncions, non il n'y aura pas de SP3 pour Windows XP cette semaine et il faudra donc vraisemblablement attendre la mi-avril. Nouvelle preuve à l'appui avec la mise à disposition d'une version RC2 Refresh du SP3 en vue d'obtenir de précieux retours d'expérience avant la confection d'une version RTM. Ladite version RC2 Refresh est proposée dans plusieurs langues différentes dont l'anglais, l'allemand, le japonais et... c'est tout; pas de français.


Windows XP SP3 RC2 Refresh (build 5508)
Dans un message publié sur l'un des forums TechNet, Microsoft indique que cette ultime version d'essai du SP3 de Windows XP intègre toutes les mises à jour précédentes et permettra de valider toutes les améliorations apportées à Windows Update. Les seules véritables nouveautés sont une fonctionnalité permettant aux entreprises de cogérer plus facilement les ordinateurs sous Windows XP SP3 et Windows Vista dans un même environnement, et le support de HD Audio.

A noter par ailleurs que Microsoft ne confirme pas la mi-avril pour la version finale du SP3 de XP mais évoque la première moitié de l'année 2008.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #199408
Bravo Micro$oft pour être toujours très complet et tenir les délais.

Le #199423
Mouais, j'attendrai les retours sur la finale
Le #199444
Très juste avant de se précipiter attendre que de nombreux tests aient été réalisés
Ne serait-ce que pour éviter les nouveaux bogs, les nouveaux trous de sécurité et les pièges grossiers dont est coutumier GrosSoft
Le #199452
ben heureusement que tout le monde ne fait pas comme ca, sinon ca avancerait pas vite l'informatique

ceci dit phebus a raison, rien ne sert de se precipiter "il ne faut pas confondre vitesse et precipitation" (mais ce n'est pas la peine de trainer la patte non plus
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]