The Witcher 3 : le développeur s'amuse avec les tricheurs

Le par  |  4 commentaire(s)
The Witcher 3 - Hearts of Stone - percepteur

Disponible depuis peu, l'extension Hearts of Stone pour The Witcher 3 : Wild Hunt dissimule une petite surprise pour les joueurs qui abusent de certaines mécaniques de jeu pour s'enrichir. En effet, CD Projekt RED s'est amusé à envoyer un percepteur aux joueurs. Explications.

The Witcher 3 : Wild Hunt est revenu au coeur de l'actualité avec la sortie de Hearts of Stone, la première grosse extension du jeu, sortie cette semaine. En sus du contenu additionnel annoncé, une petite surprise a été implémentée par l'équipe de CD Projekt RED.

The Witcher 3 Hearts of Stone - percepteur taxesIl s'agit d'un percepteur qui viendra tenter de réclamer un impôt à Geralt de Riv. Cette situation n'est pas systématique pour tous les joueurs, car seuls ceux qui ont abusé de certaines mécaniques répétitives pour se faire de l'argent rapidement seront « poursuivis » par ce personnage.

La situation est présentée dans la vidéo ci-dessous et, malgré le fait qu'il soit possible de partir sans lâcher une pièce d'or, il s'agira d'un joli coup de flippe pour les joueurs qui ont passé plusieurs heures à récolter du cuir ou des perles pour en tirer de l'or.

Si vous admettez être coupable lors de la situation, le percepteur estimera votre impôt à hauteur de 1.000 couronnes.

  

Complément d'information
  • The Witcher 3 Wild Hunt : le New Game + est enfin disponible
    Après une petite attente, le dernier DLC gratuit de The Witcher III est enfin disponible sur toutes les plateformes. Il est question de profiter du New Game + pour recommencer une partie avec nos équipements et niveau d'expérience.
  • Test The Witcher 3 Wild Hunt : le RPG de 2015 ?
    CD Projekt RED nous livre un troisième épisode de son RPG The Witcher, proposant pour le coup un réel monde ouvert et une réalisation technique de qualité. Cette suite est-elle à la hauteur des autres volets de la franchise ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1863606
Parce que maintenant nous n'avons plus droit de tricher dans un jeu offline.
Malgré que l'on puisse y écharper, c'est juste le principe de la chose qui me deplait.
Et si je comprend bien, c'est du farm contre de l'argent, donc ce n'est pas une triche mais plutôt une mechanique mal pensée ?
Le #1863673
Funkii a écrit :

Parce que maintenant nous n'avons plus droit de tricher dans un jeu offline.
Malgré que l'on puisse y écharper, c'est juste le principe de la chose qui me deplait.
Et si je comprend bien, c'est du farm contre de l'argent, donc ce n'est pas une triche mais plutôt une mechanique mal pensée ?


Oui c'est même pas de la triche, c'est du grinding... S'ils veulent pas que les joueurs en fassent, ils ont qu'à concevoir le jeu pour que ça ne soit pas nécessaire !
Le #1863937
Désolé, mais moi je trouve l'idée excellente...

Le #1910856
J'ai eu le droit à sa visite alors que je n'ai pas utiliser les astuces pour avoir de l'argent juste revendre tout les loots que je droper, le collectionneur doit sans doute venir quand tu atteins une certaine somme d'argent.(80 000 couronnes pour ma part)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]