World of Warcraft : suppression de l'édition Deluxe de Mists of Pandaria

Le par  |  0 commentaire(s)
World of Warcraft Mists of Pandaria - vignette

Blizzard prévoit de supprimer la possibilité de télécharger l'édition Deluxe de Mists of Pandaria, la dernière extension en date du célèbre MMORPG World of Warcaft ( WoW ). Entre temps, l'offre est proposée à un tarif réduit.

Le vieillissant World of Warcraft n'est pas prêt de rendre les armes. Le MMORPG vedette de Blizzard depuis plusieurs années se prépare à revenir avec une nouvelle extension baptisée Warlords of the Dreanor.

En parallèle, l'éditeur américain commence à faire le tri dans ses offres. Aussi, l'édition Deluxe de Mists of Pandaria - le dernier add-on en date - sera retirée de la boutique en ligne Battle.net.

Mists of Pandaria (11)Cette version comprend l'extension, une monture volante unique ( le quilen impérial ), une mascotte ( le bébé quilen porte-bonheur ), deux portraits StarCraft II ( l’orc contaminé et le templier elfe de la nuit ), ainsi qu'un emblème et une décoration pour votre bannière dans Diablo III.

Disponible jusqu'alors à 49,99 euros, cette édition Deluxe sera retirée de la vente dès la semaine prochaine.

Pour ceux et celles qui désirent l'acquérir entre temps, Blizzard propose une réduction tarifaire pour ses derniers jours de disponibilité : 34,99 euros. Pour en profiter, il conviendra de passer sur le site Battle.net.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]