WWDC : iTunes Radio, Apple présente sa plateforme de streaming musical

Le par  |  0 commentaire(s)
iTunes Radio

La conférence de lancement de la WWDC d’Apple continue, et c’est au tour de la nouvelle plateforme de streaming audio de Cupertino de se présenter : iTunes Radio.

iTunes radio 2 Apple a finalement annoncé l’intégration d’iTunes Radio dans iOS 7, faisant de l’OS la meilleure plateforme musicale du moment.

Venant compléter l’application iTunes et le lecteur audio qui profitent d’une petite refonte graphique, iTunes Radio sera un service entièrement gratuit, financé par la publicité.

Diverses stations seront proposées, classées par genre, iTunes radio 1 artistes, préférences... Le but étant de faire découvrir de nouveaux artistes et nouvelles productions aux utilisateurs.

Une fois une radio lancée, il sera possible de personnaliser les flux, en décidant par exemple de passer un titre, de choisir de ne plus jamais le lire, ou à l’inverse de proposer davantage de titres similaires à l’avenir.

Chaque titre lu sous iTunes Radio pourra être acheté iTunes radio 4 depuis iTunes en un seul clic.

La grande information provient de l’aspect multiplateforme d’iTunes Radio qui viendra s’installer sur Mac OS X, iPhone, iPad et Windows.

iTunes radio 3 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]