Xbox 360 : vers une baisse des prix aux USA le 8 août ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Gizmodo
xbox360

La baisse de prix de la Xbox 360 aux Etats-Unis semble se confirmer avec cette fois-ci une brochure publicitaire du groupe Wal-Mart.

Xbox360Bien que Sony ait baissé le prix du bundle 60Go de la PlayStation 3 de l'ordre de 100$ aux USA, la Xbox 360 reste toujours à un prix nettement plus attractif. Cependant, depuis son lancement fin 2005, Microsoft n'a encore appliqué aucune révision du prix de vente.

Si l'on en croit la dernière brochure publicitaire de la grande chaîne de distribution américaine Wal-Mart, la Xbox 360 devrait bénéficier d'une baisse de 50$.


Vers une officialisation ?
Pub wall mart xbox 360Ce n'est pas la première fois que nous entendons parler de cette fameuse baisse de 50$. En effet, l'analyste Michael Patcher avait déjà prédit cette baisse pour cet été et le site Hollywood Reporter avait obtenu tout récemment des indications de la part de plusieurs revendeurs américains quant à une offre valable dès le 8 août prochain.

Le tract publicitaire du groupe Wal-Mart semble confirmer cette révision de prix non encore annoncée officiellement par Microsoft. Apparemment, seule la version Premium bénéficierait de ladite baisse de prix, passant de 399 à 349$. Il ne reste qu'à attendre l'officialisation de Microsoft ou tout simplement le 8 août prochain.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #178998
et en europe on aura le droit à quoi ?? un autocollant et un pim's ???
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]