Vers un arrêt de production de Xbox 360 Core System ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Joystiq
xbox360

Le bundle Core System de la Xbox 360 semble être sur le point d'être discontinué aux USA. Après l'annonce de la chaîne de magasins Best Buy, c'est au tour de Target de démontrer que ce pack ne leur sera plus approvisionné.

Xbox360Alors que la baisse de prix de la Xbox 360 se profile aux USA et en Europe, il semblerait que Microsoft suive les traces de son concurrent direct, Sony.

À l'image de la PlayStation 3 20Go, le bundle Core System de la Xbox 360 serait apparemment enclin à être supprimé des magasins américains.


Des coïncidences frappantes
Discontinuite xbox 360 core systemIl y a quelques jours, la rumeur planait autour de l'arrêt de production de la Xbox 360 aux USA. En effet, la chaîne de magasins Best Buy avait fourni à la presse des informations concernant la discontinuité du modèle. Microsoft n'avait bien évidemment pas tardé à démentir en affirmant que la Xbox 360 Core System est un élément important de la gamme.

C'est désormais la chaîne Target qui confirme l'impossibilité de commander le modèle en question. Bien que le cliché pris du PDA d'un employé soit particulièrement flou, on constate assez facilement "statut : discontinued" en haut à droite. Il ne reste qu'à attendre les prochaines interventions de Microsoft à ce sujet.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]