Microsoft rembourse les possesseurs de Xbox 360 défectueuses

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Thebbps.com
Red ring of death

Microsoft commence à rembourser les possesseurs de Xbox 360 hors-garantie qui ont été sujettes à des pannes. Joli geste commercial.

Red ring of deathLa Xbox 360 connait depuis de nombreux mois des soucis dûs à la surchauffe du processeur. Nommées Red Ring of Death, ces pannes rendent la console inutilisable. La garantie proposée par Microsoft permet de renvoyer la console au service après vente afin qu'elle y soit réparée sous quinze jours.

Seulement, certains clients sont victimes de pannes à répétition. Pour s'excuser des gènes occasionnées, Microsoft met la main au porte-monnaie.


Quand Bill sort le chéquier
Remboursement xbox 360Certains clients américains ayant envoyé leur Xbox 360 au SAV dernièrement ont reçu un chèque de dédommagement s'élevant à 139,90$ (environ 100 €) dans le cadre ou la console n'était plus sous garantie.

Ce geste est donc le bienvenu pour ceux qui ont déjà payé les frais de réparation auparavant, comme c'était le cas avec le client qui a photographié le mot accompagnant le chèque. Quoi qu'il en soit, il est temps que le modèle Falcon soit commercialisé afin de mettre un terme aux retours SAV de plus en plus nombreux.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]