Xbox 720 et TimeSplitters 4 : bientôt une annonce

Le par  |  0 commentaire(s) Source : VideoGamer
Xbox 720

Microsoft n'a pas dit son dernier mot. Si sa conférence de l'E3 2011 n'a pas été la plus percutante, c'est peut-être aussi parce que le constructeur est occupé ailleurs.

Xbox 720La nouvelle génération de console, on en parle, on la veut. 2012 approche et, si les dires de ces dernières années de tous les analystes se révèlent justifiés, un nouveau parc de console devrait arriver l'année prochaine, ou du moins leur annonce. La Xbox 360 et la PS3 sont bien installées, la Wii est déjà programmée pour être remplacée par la Wii U, il est peut-être temps de franchir une nouvelle étape.

C'est ce qui semble se programmer à l'horizon de ce même 2012. Les rumeurs, les bruits de couloirs ont circulé au cours de cet E3, plus ou moins loin des oreilles des journalistes. Un des acteurs de Crytek se serait laissé aller à quelques indiscrétions : Microsoft travaille actuellement sur la prochaine Xbox, compte l'annoncer dans les 12 prochains mois et tient à sortir sa console avant celle de Sony.

Autre détail, Crytek travaillerait également sur TimeSplitters 4. Le titre aurait même eu droit à une rapide démonstration en privée, sur une ébauche de console. Cette dernière utiliserait pour le moment DirectX11 et le moteur CryEngine 3...

Bien sûr, tout ceci n'est qu'indiscrétions. Mais Microsoft nous ferait-il patienter avec Kinect avant d'annoncer de nouveaux jeux sur une nouvelle console ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]