La Xbox One a dépassé le cap des 13 millions d'unités vendues

Le par  |  6 commentaire(s)
Xbox One Forza 6

Microsoft se refuse toujours à communiquer les chiffres précis et officiels concernant les ventes de sa console de salon. Malgré tout, VGChartz nous éclaire sur la question, et il semblerait que les ventes aient ralenti.

Xbox One - Xbox 360Selon le site VGChartz, la console de salon de Microsoft, la Xbox One, se serait écoulée à plus de 13 millions d'exemplaires dans le monde. Un chiffre supérieur à celui des ventes de la Wii U qui vient de dépasser péniblement le cap des 10 millions dans un temps d'exploitation beaucoup plus long.

Reste que pour atteindre les 84 millions d'unités de Xbox 360 vendues, Microsoft va avoir beaucoup de chemin à faire. Mais pour cela, la stratégie est déjà en place et s'articule autour de Windows 10 comme des exclusivités à venir ( Halo 5 , Rise of the Tomb Raider ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1852633
La PS4 a clairement gagné. Il faut dire qu'elle est aussi moins chère pour 40% de vitesse en plus. Et une meilleure com. Pas de miracles.
Le #1852647
40% de vitesse en plus ?
Le #1852656
Darkaeons a écrit :

40% de vitesse en plus ?


Les perfomances sont les mêmes, il a du consulter des sites de Pro-PS4.
Certes que SONY gère mieux les perfomances graphiques, d'un autre côté Microsoft gère LARGEMENT mieux le reste ! (Suffit de voir les fonctionnalités possible sur une XBOX One)

13 Millions de possesseur de XOne, c'est déjà pas mal. Je pari même qu'en fin 2016, le chiffre sera multiplié par 4 grâce à Windows 10.
Le #1852691
Darkaeons a écrit :

40% de vitesse en plus ?


Oui en effet la PS4 à 40% de performances en plus par rapport à la XB1. C'est un fait. Tout ceux qui disent le contraire sont des community controleurs/ trolls payé par Microsoft ou des personnes dupés par la propagande de Microsoft. Cela se répercute souvent en pratique à une résolution native ou non, c'est pour ça que Microsoft fait passer le mot que le 1080p soit la résolution native de 99,99% des écrans ne sert à rien. Mais une résolution dynamique permet parfois de remettre la balle dans le camp de la xbox quand la version ps4 est trop optimiste.
Il est aussi avéré que Microsoft paye des équipes de trolls professionnels à passer tout leurs temps sur les forums, redit etc à raconter des conneries du genre la ps4 n'est pas plus puissante et que le 1080p ne sert à rien.
Cordialement...
Le #1852700
En p'tites foulées ça avance

Le rythme est bon
Le #1852771
Performances mises à part - je laisse ce débat à ceux qui connaissent mieux le hardware que moi - je pense que Microsoft paye encore le prix de la communication désastreuse qu'ils ont fait lors de l'annonce de la XBox One.
Et l'amour des possesseurs de XBox 360 (belle machine, s'il en est) n'a pas suffi à compenser cette foirade. Dommage pour eux!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]