Xbox One : Cortana de retour en France par la petite porte

Le par  |  1 commentaire(s)
Cortana

Microsoft avait fait marche arrière concernant l'intégration de Cortana dans sa Xbox One dédiée au marché français. Finalement, l'assistant vocal fait son retour dans une nouvelle mise à jour disponible dans le cadre du Preview Program.

Au début de cet été, Microsoft poussait une mise à jour d'envergure sur sa Xbox One, proposant une intégration plus poussée avec Windows 10. Au menu des réjouissances, on notait l'arrivée de Cortana, l'assistant vocal de la firme de Redmond. Mais le marché français n'était pas concerné par cet ajout, la version française de l'assistant nécessitant quelques ajustements.

Cortana Xbox One

C'est dans la mise à jour proposée dans le Preview Program que certains joueurs ont pu découvrir le retour de Cortana en français sur la machine de Microsoft. Le retour est également constaté en Allemagne, Espagne et Italie.

Pas de changement toutefois concernant le fonctionnement de l'ensemble : il faudra choisir les commandes de Cortana OU les commandes vocales traditionnelles, les deux interfaces n'étant pas compatibles en simultanée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1920618
Moi aussi je passe souvent par la petite porte.
----------->[ ]
.
.
PS : @ FRANCKYIV aussi aime bien cette entrée.
.
.
Peace.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]