Xbox One : Forza Horizon 3 cartonne

Le par  |  0 commentaire(s)
Forza Horizon 3 - vignette

Microsoft a quelque peu tardé à communiquer sur les chiffres des ventes d'un titre pourtant présenté comme l'un des plus porteurs sur sa Xbox One. Et malgré que ce le silence pouvait laisser croire, Forza Horizon 3 cartonne littéralement.

Microsoft vient donc de dévoiler les chiffres concernant les ventes de Forza Horizon 3, un des titres majeurs de la marque, dernier épisode d'une franchise qui a su imposer un certain respect auprès des joueurs.

Forza Horizon 3

49,99€ sur Amazon* * Prix initial : 49,99€.

Selon la firme de Redmond, il se serait ainsi écoulé plus de 2,5 millions d'exemplaires de Forza Horizon 3 depuis sa sortie le 27 septembre 2016. Des chiffres qui permettent à la licence Forza de devenir la franchise abordant les jeux de course la plus vendue à travers le monde sur cette génération de consoles.

Mais Microsoft ne s'arrête pas là et indique qu'en décembre 2016, la franchise Forza a passé un cap important : celui du milliard de dollars de revenu depuis le lancement du tout premier titre. Actuellement, ce sont quelque 3 millions de joueurs qui mesurent leurs talents de pilotes chaque mois dans des parties en ligne.

Microsoft n'a pas encore communiqué sur l'avenir de la franchise, aucun Forza Motorsport 7 à l'horizon donc, du moins pas officiellement. Gageons que l'arrivée de la Xbox Scorpio sera l'occasion pour Microsoft de dégainer à nouveau sa franchise et de tenter de nous en mettre plein la vue.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]