Xbox One : une baisse de prix prévue pour Noël

Le par  |  4 commentaire(s)
Xbox One - pack Assassin Creed Unity

C'est une grosse surprise : Microsoft s'apprête à rendre sa Xbox One moins chère que la PlayStation 4 au travers d'une opération promotionnelle pour les fêtes de fin d'année.

Après avoir aligné le prix de sa Xbox One à celui de sa principale rivale la PS4 en évinçant le module Kinect V2 de son pack, Microsoft devrait prochainement rendre sa console nouvelle génération encore plus attractive que celle de Sony.

Xbox One Call of Duty Advanced Warfare À partir du 2 novembre, la Xbox One passera de 400 $ à 350 $, soit une baisse de 50 $... Pour l'instant annoncée uniquement sur le territoire Nord américain, et pour une durée limitée.

Les packs à 350 $ contiendront la console Xbox One, une manette et un jeu au choix : Assassin's Creed Unity ou Sunset Overdrive. La console aux couleurs de Call of Duty Advance Warfare sera quant à elle proposée à 450 dollars.

La promotion vise à faire le plein d'utilisateurs pendant les fêtes de fin d'année et elle sera en place jusqu'au 3 janvier 2015. L'annonce ayant été accueillie chaleureusement, la presse américaine évoque déjà la possibilité que la promotion perdure au-delà. En outre, si le public répond présent pendant cette période, Microsoft pourrait effectivement décider de conserver ce nouveau prix qui pourrait lui permettre de revenir rapidement sur les ventes de PS4.

Du côté de Microsoft dans l'hexagone, aucune annonce de ce type n'est en vue... Du moins pour l'instant. Les périodes de fin d'années sont souvent propices à quelques efforts des marques, ou même d'initiatives intéressantes de commerçants en ligne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1814711
Pour la énième fois cela prouve que le prix de ces marques n'a aucun rapport avec le coût de l'étude/fabrication, les prix sont définis à 100% de manière marketing à coup de 50€ prés.

Je serais curieux de connaitre le vrai prix "sorti d'usine".

Le #1814720
PauletteParis a écrit :

Pour la énième fois cela prouve que le prix de ces marques n'a aucun rapport avec le coût de l'étude/fabrication, les prix sont définis à 100% de manière marketing à coup de 50€ prés.

Je serais curieux de connaitre le vrai prix "sorti d'usine".


Pas tout à fait.
Il ne faut pas oublier qu'il y a eu des couts au départ, qui ont été amorti sur les 5 millions de vente que M$ a déjà fait.
Résultat, aujourd'hui, il n'y a plus "que" le cout de fabrication, avec les taxes et frais de transport à rajouter, ce qui explique la baisse des prix

Et à peine plus de 10% de réduction, ce n'est pas énorme non plus...
Le #1814731
"La console aux couleurs de Call of Duty Advance Warfare sera quant à elle proposée à 450 dollars."

100$ de plus ? Tabarnouche, méchante peinture!! Ah oui c'est vrai, la mode COD, un DLC de peinture à 100$
Le #1814979
Faut bien écouler les stocks !
ça la fout mal si Micro se retrouve avec une tonne d'invendus sur les bras après les fêtes
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]