Xbox One : MyTF1 accessible en intégralité uniquement pour les clients d'Orange

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PC inpact
manette xbox one day one

Depuis les premières annonces gravitant autour de sa console, Microsoft indiquait souhaiter en faire le centre du salon et du divertissement multimédia. Pour ce faire, la machine mise tant sur les jeux que l'accès à Internet et aux services de VOD. Aussi, quand Microsoft a déployé l'application MyTF1 sur sa machine, adeptes de la VOD ont été séduits, malheureusement, l'application ne s'adresse pas à tout le monde.

Si c'est bien Sony qui indiquait souhaiter rencontrer les fournisseurs d'accès à Internet français pour négocier des partenariats et réserver un surplus de bande passante aux utilisateurs de la PlayStation 4, c'est Microsoft qui montre indirectement un partenariat engagé avec l'opérateur.

mytf1 Xbox one Ainsi, l'application My TF1 vient de grossir les services TV inclus dans la Xbox One de Microsoft, une application qui permet d'accéder au catalogue de films en VOD de la chaine ainsi qu'à la télévision de rattrapage et à la chaine en direct.

Malheureusement pour une partie des utilisateurs, les choses ne se passent pas vraiment comme ils l'attendaient puisqu'il semble qu'une grande partie des services proposés par l'application soit exclusivement limitée aux clients de erreur mytf1 Xbox One orange l'opérateur Orange.

Si l'accès à la chaine en direct ainsi qu'au guide TV ne pose aucun problème chez l'ensemble des utilisateurs, la télévision de rattrapage renvoie à un message d'erreur indiquant " Cette rubrique de MYTF1 est réservée aux clients abonnés Orange TV. Veuillez vous rapprocher de votre fournisseur d'accès internet pour toute information à ce sujet."

On remarquera un blocage similaire des services Replay de l'application 6 Play , toujours sur Xbox One, sauf que cette fois, seuls les abonnés d'orange ont accès au Replay ET à la chaine en direct.

Microsoft n'a toujours pas communiqué officiellement sur le sujet, il se pourrait ainsi que la firme se soit tournée principalement vers l'opérateur historique suffisamment tôt pour négocier des droits de diffusion, et que les accords se fassent encore attendre auprès des autres opérateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1662672
Ah ils vont bien ensemble ces deux là !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]