Test Xenoblade Chronicles

Le par  |  0 commentaire(s)
Xenoblade Chronicles

Sans doute le RPG japonais de l'année, voire d'une génération de console, Xenoblade Chronicles répond à toutes les attentes des amateurs, et bien plus encore.

Xenoblade Chronicles dispose encore de nombreux points sur lesquels nous ne sommes pas intervenus, comme notamment la gestion de l'inventaire, les objets, les gemmes et la possibilité d'améliorer les armes, etc... Le titre regorge d'aspects, de points, des données essentielles appartenant au genre du RPG. A vous aussi la découverte et les longues heures de jeu où vous pourrez à votre tour découvrir toutes les possibilités du jeu.

Xenoblade ChroniclesXenoblade Chronicles sait donc réunir tous les aspects d'un bon RPG japonais en se révélant extrêmement complet. Vous passerez des heures à découvrir le potentiel du contenu tout en profitant de mécanismes clairs, d'indications bienvenues, le tout dans une ambiance enlevée par une bande son exceptionnelle. Les amateurs du genre devraient, à l'unanimité, se rejoindre pour dire que ce titre en particulier se révèle être un RPG digne de toute attente. Monolith Software signe un jeu qui devrait sans nul doute rejoindre l'histoire du genre.

Accéder au test Xenoblade Chronicles

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]