Cartes graphiques AMD Polaris : XFX fait taire la Radeon RX 460

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Expreview
AMD Radeon RX 460 470

XFX fait taire la carte graphique Radeon RX 460. Le fabricant basé à Hong Kong propose une version à refroidissement passif pour un fonctionnement silencieux.

XFX Radeon RX 460Comme vous le savez, AMD et Nvidia proposent leurs cartes graphiques de référence et laissent ensuite les constructeurs partenaires présenter leurs propres versions avec des fréquences différentes, un système de refroidissement amélioré et/ou un bundle plus conséquent. On l’a vu hier, avec MSI qui dévoilait une GeForce GTX 1060 au gabarit réduit pour prendre place dans les configurations compactes telles que les ordinateurs de salon.

Aujourd’hui, XFX lève le voile sur une nouvelle variante de la carte graphique Radeon RX 460, présentée par AMD comme une solution destinée à l’eSport. Et alors que les constructeurs en présentaient jusqu’ici des versions overclockées pour plus de performances, et du coup de plus gros systèmes de refroidissement pour compenser la montée en température, XFX propose un modèle respectant les spécifications du modèle de base et faisant l’impasse sur le ventilateur, lui préférant un combo caloducs + gros radiateur, pour une dissipation thermique silencieuse. En Chine, où cette version fanless de la Radeon RX 460 est déjà disponible, on parle de 999 yuans, l’équivalent de 135 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1919628
Reste plus qu'à faire des vraies cartes graphiques...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]