Xiaomi : premier aperçu de son futur drone avant une annonce au salon MWC 2016 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Headlines
Xiaomi Drone

Le fabricant chinois Xiaomi dévoilera son nouveau smartphone de référence Xiaomi Mi 5 durant le salon MWC 2016 de Barcelone mais il pourrait également lever le voile sur son premier drone !

Le groupe chinois Xiaomi a débuté avec les smartphones mais il s'est depuis étendu à de nombreux segments, comme les bracelets connectés, les téléviseurs, les gyropodes et peut-être bientôt les ordinateurs portables.

Pour le salon MWC 2016, il officialisera son smartphone haut de gamme Xiaomi Mi 5 sous SnapDragon 820 mais il pourrait avoir une autre surprise en réserve : un drone ! Ce serait une suite logique dans les multiples explorations de segment du groupe le site chinois UAVSNews prétend montrer les premiers rendus de l'engin volant.

Xiaomi drone noir

Celui-ci se présenterait comme un modèle de type quadricoptère et mesurerait autour de 35 cm de long, ce qui en ferait un appareil de bonne taille. Considérant les habitudes de Xiaomi et la présence d'acteurs déjà puissants sur ce créneau, le prix de ce drone serait plutôt attractif.

Xiaomi Drone

Il y a quelques mois, un brevet suggérait que Xiaomi s'intéressait de près à ces engins, avec la possibilité de piloter un drone depuis un bracelet connecté Mi Band. La rumeur évoque une présentation pour le salon MWC 2016 mais aucun indice ne venant étayer cette hypothèse n'a encore émergé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]