Le Xiaomi Mi MiX Nano n'existe pas vraiment, affirme un représentant de la marque

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Xiaomi Today
Xiaomi Mi Mix Nano (2)

Malgré les rumeurs et les clichés officieux, un représentant de Xiaomi affirme que la version compacte du Xiaomi Mi MIX n'existe pas.

Le smartphone Xiaomi Mi MIX impressionne par son grand écran 6,4 pouces sans bordures et ayant fait disparaître la partie haute du smartphone, obligeant à repositionner le capteur photo à sa base, mais il semble pouvoir y avoir de la place pour un modèle qui tendrait moins vers la phablet.

Diverses rumeurs ont donc émergé concernant un Xiaomi Mi MIX Nano qui conserverait un affichage sans bordures mais pourrait descendre vers une diagonale de 5,5 pouces, ce qui du fait de l'absence de bordures, lui donnerait un format de smartphone 5,2 pouces traditionnel.

Xiaomi Mi MIX 03

Des images supposées de ce smartphone ont même été diffusées, semblant confirmer une annonce prochaine, avec l'idée logique de constituer une gamme répondant à divers usages et besoins. Une fenêtre de lancement est même envisagée pour la première semaine de décembre.

Sauf que...un représentant de Xiaomi, à savoir son directeur marketing, Zang Zhiyuan, a affirmé sur les réseaux sociaux chinois que le Xiaomi Mi MIX Nano n'existait pas et qu'un concurrent tentait sans doute de profiter de la visibilité du Mi MIX.

Pour le moment, il n'y aurait donc qu'un unique smartphone Mi MIX et il est plutôt de grande taille...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1935505
C'est un mirage .... allez ailleurs étancher votre soif
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]