Xiaomi MI3S : base SnapDragon 801 confirmée, premières photos et nouvelle date

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Weibo
Logo Xiaomi

La plate-forme SnapDragon 801 est confirmée pour le smartphone Xiaomi MI3S. Parallèlement, les premières photos et une nouvelle date circulent sur la Toile.

Voilà quelques mois que l’on parle d’un smartphone MI3S pour succéder au modèle MI3 lancé l’année dernière par le constructeur chinois Xiaomi.

Les dernières rumeurs évoquaient notamment une plate-forme Qualcomm SnapDragon 801 avec processeur Krait 400 quad-core 2,5 GHz et mémoire vive 3 Go ( en plus d'un support 4G / LTE, d'un écran 5 pouces Full HD, d'un APN 13 Mégapixels et d'une webcam 8 Mégapixels ).

Ces caractéristiques trouvent écho dans une photo d’écran relayée sur la Toile, supposée faite à partir de ce smartphone MI3S. L’image indique également un stockage 16 Go et un environnement Android 4.4.2 KitKat.

Xiaomi MI3S 1 

Aucune photo montrant l’aspect du MI3S n’avait en revanche circulé jusque-là. Et justement, voici deux photos censées présenter l’avant et la tranche de ce smartphone.

Xiaomi MI3S 2  Xiaomi MI3S 3 

Et alors qu’on évoquait une présentation le 9 avril – qui n’a jamais eu lieu –, c’est à présent le 15 mai qui est cité par la presse spécialisée. Le fabricant chinois tiendra en effet une conférence ce jour-là pour présenter de nouveaux produits.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]