Xiaomi MI3S : design alléchant, écran 5 pouces Full HD et processeur quad-core Qualcomm

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo Xiaomi

Le fabricant chinois Xiaomi préparerait un smartphone MI3S. Comme à l'accoutumée, la fiche technique s'annonce flatteuse. Le design alléchant sera visiblement de la partie.

Entre l’actuel MI3 avec Tegra 4 dévoilé en septembre 2013 et le MI4 attendu en seconde partie d’année 2014, il y aura, selon des rumeurs en provenance de Chine – qui évoquent une présentation en bonne et dûe forme le 9 avril prochain –, le modèle MI3S.

Avec ce nouveau smartphone censé lui permettre de monter en gamme afin de gagner en visibilité aux côtés d’acteurs de premier plan comme Apple et Samsung, le constructeur chinois Xiaomi ne lésinera pas sur la dotation matérielle.

Xiaomi MI3 
Le smartphone MI3 de Xiaomi ( cliquer pour agrandir )

Les bruits de couloir mentionnent en effet une plate-forme Qualcomm SnapDragon 801 avec processeur Krait 400 quadruple cœur 2,5 GHz et mémoire vive 3 Go, un écran 5 pouces Full HD ( définition 1 920 x 1 080 pixels ) et un support réseau mobile 4G / LTE. Ils parlent par ailleurs d’un appareil photo numérique 13 Mégapixels et d’une webcam 8 Mégapixels.

Ceux-ci évoquent pour terminer de sérieux efforts sur le design du produit, avec un MI3S équipé d’un corps métallisé qui deviendrait le plus beau smartphone qu’ait jamais présenté Xiaomi. C’est dire s’il nous tarde de le découvrir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1694322
Et toujours pas de slot MicroSD ?
Le #1694842
Et toujours pas de disponibilité en France au même prix ( et compatible réseau ) !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]