Xiaomi Mi4c : il fera mieux que l'Apple iPhone 6 !

Le par  |  0 commentaire(s)
Xiaomi Mi4c teaser

Xiaomi promet un Mi4c qui fera mieux que l'iPhone 6 d'Apple en matière de selfies.

Logo XiaomiUn smartphone Xiaomi Mi4c doit être officialisé le 22 septembre, soit ce mardi. Les informations à son sujet ne cessent ainsi de filtrer sur la Toile. Cofondateur et président de la société chinoise, Lin Bin y va également de ses publications sur le réseau social Weibo, où il compare la capacité en selfies du Xiaomi Mi4c avec celles de l’Apple iPhone 6 et où il confirme une déclinaison rose. C'est lui d'ailleurs qui avait publié le teaser confirmant l'officialisation cette semaine.

Pour rappel, le smartphone Xiaomi Mi4c est attendu avec un chipset Snapdragon 808 apportant un processeur octocore et un modem 4G / LTE à 450 Mbit/s. On lui prête aussi une batterie 3 080 mAh et une connectique réversible USB Type-C. Deux configurations 2 Go / 16 Go et 3 Go / 32 Go sont attendues avec un prix de 150 yuans, soit moins de 210 euros, pour la plus petite.

Xiaomi Mi4C (1) Xiaomi Mi4C (2)
Xiaomi Mi4C (3)
Les teasers partagés sur Weibo ( cliquer pour agrandir )

Le même jour, certains espèrent par ailleurs découvrir une tablette tactile Xiaomi MiPad 2 proposée sous Android 5.0 Lollipop et Windows 10.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]