Xiaomi Mi5 : le smartphone le plus puissant du moment, dans les benchmarks

Le par  |  4 commentaire(s)
Xiaomi mi5 face

Inconnue en France il y a de cela un peu plus d'un an encore, Xiaomi fait aujourd'hui beaucoup parler sur le marché des smartphones. Et son tout nouveau Mi5 vient désormais se positionner devant les smartphones haut de gamme de Samsung sur le terrain des performances.


Mi5 AnTuTuLe Xiaomi Mi5 a récemment été flashé en excès de performances sur le logiciel de benchmark AnTuTu. Le Mi5 aurait ainsi réalisé l'impressionnant score de 73 000 points sur le logiciel de test, se positionnant devant les Galaxy S6 et S6 Edge de Samsung. De fait, le terminal de Wiaomi est actuellement l'un des plus performants du marché.

Ces prestations extraordinaires sont dues à la présence d'un monstre dans le smartphone : le Soc Snapdragon 820 de Qualcomm conçue autour d'un CPU huit coeurs Kryo et d'une puce GPU Adreno 530. Néanmoins, puisque ce dernier ne sera pas disponible avant fin 2015, le Mi5 attendra quelques mois encore avant sa commercialisation... D'ici là, d'autres smartphones devraient embarquer le SoC de Qualcomm, et sa position de leader dans les benchmarks pourrait être remise en cause.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1857473
Depuis plusieurs mois, j'avais déjà pressentis le succès en trombe de Xiaomi ....
L'actualité me donnerait-elle raison ...?
Pas peu fier le Monsieur
Le #1857476
Le Mi5 a l'air vraiment pas mal oui !
Le #1857486
Je comprend plus. Un jour le s820 est un quad core et le lendemain il est octo core. Bon ce sont des rumeurs ou on sait exatement et officiellement combien aura de coeur le prochain flagship de qualcom ???
Le #1857672
Toujours di mediatek ?? Berk berk berk
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]