Xiaomi aura bien deux smartphones à montrer

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Xiaomi
Logo Xiaomi

Xiaomi vient de le confirmer. Il aura bien deux smartphones à montrer à l'occasion de l'événement prévu ce jeudi. Petit rappel des attentes.

Si le doute était encore permis il y a peu, il ne l’est plus désormais. À l’occasion de l’événement programmé ce jeudi, Xiaomi aura bien deux smartphones à nous présenter. Le constructeur chinois l’a confirmé à travers un nouveau teaser, où l’on voit apparaître deux mains tenant quelque chose ( des smartphones, vous l’aurez compris ) et un slogan suggérant que deux valent mieux qu’un.

Xiaomi 15 janvier 
Le visuel diffusé sur le compte Twitter de Xiaomi ( cliquer pour agrandir )

Concernant les smartphones présentés, il s’agira très vraisemblablement des remplaçants des actuels Redmi Note et Mi 4. Le modèle que l'on appelle déjà Redmi Note 2 devrait se positionner sur le milieu de gamme avec un SoC Qualcomm Snapdragon 615 et un écran 720p, tandis que le modèle pressenti comme Mi 5 serait le nouveau porte-étendard équipé d'un SoC Snapdragon 805, d’un affichage 2K / QHD et de bordures ultra minces. Rendez-vous demain pour avoir tous les détails techniques et les prix.

Celui que l'on surnomme l'Apple chinois et qui a inspiré le constructeur indien Micromax a aussi dévoilé le successeur de son Redmi 1S un peu plus tôt dans le mois. Toujours concernant l'actualité de Xiaomi, on a enfin appris que Facebook aurait bien participé à la récente levée de fonds.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1828632
ce serait même 3 modéles, le Redi Note 2, un MI5 Plus et un troisième encore inconnu, d'après un autre site dont j'ai oublié le nom..
Le #1828867
Samsung et Apple commencent à regarder Xiaomi du coin de l'œil .... c'est bon signe !
Anonyme
Le #1829329
Pas de chance car Xiaomi a encore du chemin à parcourir ne serait-ce que pour attraper la troisième place sur le podium !!!

http://www.silicon.fr/huawei-accelere-sa-croissance-coup-de-smartphones-106070.html

"Selon Gartner, Huawei s’inscrivait comme le troisième vendeur de smartphones au troisième trimestre 2014 derrière Samsung et Apple."...

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]