Xiaomi Mi5 : le smartphone sous SnapDragon 820 proposé en deux variantes ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Headlines
Xiaomi Mi5

Le futur smartphone Xiaomi Mi5, dont l'annonce est attendue fin janvier, pourrait être proposée en deux déclinaisons, standard et premium.

Le smartphone Xiaomi Mi5 n'a pas été dévoilé durant le salon CES 2016 de Los Angeles mais cela pourrait intervenir sur la fin du mois de janvier, avec une commercialisation après le 8 février, qui correspond au Nouvel An Chinois cette année.

Le smartphone de référence du groupe chinois pourrait être proposé en deux versions. La première serait le modèle standard qui utiliserait du verre incurvé 2,5D pour l'avant et l'arrière de la coque, avec une tranche métallique et un affichage 5,1 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels).

Xiaomi Mi5

L'autre version serait un modèle premium avec une coque unibody en métal et un affichage 5,1 pouces cette fois en résolution QHD 2K (2560 x 1440 pixels). Les deux smartphones embarqueraient un processeur SnapDragon 820 avec 4 Go de RAM, ainsi qu'un capteur photo 16 megapixels au dos.

Les deux smartphones proposeront un module 8 megapixels à l'avant et embarqueront une batterie de capacité 3600 mAh avec recharge rapide Quick Charge de Qualcomm, le tout sous Android 6.0 Marshmallow et avec une surcouche MIUI 7

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1875234
Toujours pas de support de la bande B20 si utile en FR & UK , encore un modèle résolument tourné vers le marché chinois
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]