Serait-ce le Xiaomi Mi5 avec écran presque sans bordures ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Phone Arena
Xiaomi mi5 face

Le Xiaomi Mi5 n'est pas encore annoncé mais il se dévoile furtivement sous forme d'images qui montrent un écran ne laissant quasiment pas de bordures sur les côtés.

Xiaomi Mi5Le smartphone Xiaomi Mi5 est attendu pour la fin de l'année mais les premières informations le concernant ont déjà fuité. Le modèle devrait proposer un processeur SnapDragon 810 avec 4 Go de RAM et un affichage autour de 5 pouces en résolution 2K / QHD.

Cet affichage pourrait d'ailleurs occuper une très grande proportion de la face avant, jusqu'à faire disparaître les bordures sur les côtés, selon de nouveaux clichés apparus sur le Web. L'affichage ne semble cependant pas être incurvé.

Le smartphone présente trois touches en façade mais aussi surtout deux ouvertures dans la tranche inférieure dont le rôle n'est pas défini : grille de haut-parleur ou double port USB Type-C. Le Xiaomi Mi5 devrait également disposer d'un lecteur d'empreintes au dos.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1852011
Mais oui ! c'est lui ....
Plus de doute
Le #1852028
pour l'instant bien robuste mon redmi 1s en phase test sur le terrain, jai enlevé la coque arriere, trop chaud, ca ralenti , quand ca travaille en rec video etc....

Le #1852058
Belle gueule cette bête, je demande à voir sur le marché Européen.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]