Xiaomi Mi5 : un énorme événement pour sa présentation à Beijing ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Headlines
Xiaomi Mi5 image 01

Le fabricant Xiaomi pourrait mettre les petits plats dans les grands pour la présentation du Xiaomi Mi5 avec une grosse conférence de presse à Beijing qui pourrait révéler plusieurs nouveaux produits.

Le groupe Xiaomi doit dévoiler son prochain smartphone de référence Xiaomi Mi5 après le Nouvel An Chinois (8 février) et c'est peut-être la date du 20 février qui a été choisie pour sa présentation en Chine. De nouvelles informations suggèrent qu'elle se déroulera au National Convention Center de Beijing.

Et le fabricant pourrait bien chercher à créer l'événement avec une très grande conférence de presse qui réunirait 1000 invités, dont 600 journalistes et bloggueurs. La présentation pourrait également durer deux bonnes heures, ce qui suggère que plusieurs nouveautés devraient être introduites à cette occasion.

Xiaomi mi5 image

Si les dernières rumeurs sont exactes, le Xiaomi Mi5 pourrait être lancé en deux variantes, avec un modèle standard et une version Premium, mais on pourrait également attendre une officialisation de la gamme d'ordinateurs portables que Xiaomi doit lancer durant le printemps.

La rumeur de la préparation d'une montre connectée, apparue en fin d'année 2015, pourrait aussi éventuellement reprendre du service. Le fabricant Xiaomi peut réserver d'autres surprises du fait de son intérêt pour divers segments de marché.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1876595
Y'aura une standing ovation
https://www.youtube.com/watch?v=barWV7RWkq0
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]