Mi-Pad : Xiaomi pourrait proposer une tablette tactile Android 7 pouces

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Digitimes
Logo Xiaomi

La marque chinoise Xiaomi pourrait se lancer dans les tablettes tactiles en septembre avec une tablette Mi-Pad 7".

Xiaomi s'est spécialisée dans les smartphones plutôt haut de gamme mais proposés à des prix très agressifs et le récent soutien massif des investisseurs devrait lui permettre de poursuivre dans cette voie mais aussi d'en explorer de nouvelles.

Le recrutement de Hugo Barra, l'un des cadres du développement de la plate-forme Android, ne peut que contribuer à élargir le spectre et la portée (notamment à l'international) des activités de la jeune marque chinoise.

Xiaomi Phone 2 2 
 

Il se murmure ainsi à Taiwan que Xiaomi s'apprêterait à dévoiler une tablette tactile 7", baptisée Mi-Pad, le 5 septembre prochain. Elle serait dotée d'un processeur quadcore MediaTek et assemblée par Foxconn, ce dernier ayant testé et produit la tablette durant les mois de juillet et août.

Elle serait proposée à un prix agressif de 999 yuans, soit l'équivalent d'un peu plus de 160 dollars, ou d'environ 124 €. Les observateurs suggèrent que l'arrivée de Hugo Barra devrait renforcer les efforts de développement autour de la surcouche MiUI et que le fabricant pourrait se renforcer à court terme sur le créneau des tablettes tactiles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1464742
Très bien. Plus on est de fous, plus on rit !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]