Le constructeur chinois Xiaomi déploie une nouvelle ROM MIUI 7.2 sur ses smartphones et tablettes tactiles. Voici la liste des dispositifs éligibles.
Si vous possédez un smartphone Xiaomi, voilà une nouvelle qui pourrait vous intéresser. Le constructeur chinois vient en effet d’annoncer la disponibilité d’une nouvelle ROM MIUI 7.2 en version stable. Les smartphones Mi 5 (à gauche), Mi Note Pro, Mi 4S, Mi 4C, Redmi Note 4G et Redmi 1S, ainsi que la tablette Mi Pad, peuvent d’ores et déjà procéder à la mise à jour. Les smartphones Mi Note, Mi 3, Mi 4, Mi 4i, Mi 2, Mi 2S, Redmi Note 3, Redmi Note 2, Redmi Note 4G, Redmi Note, Redmi 2A et Redmi 2, ainsi que la tablette Mi Pad 2, feront l’objet d’un déploiement lors d’une seconde vague à partir du 9 mars. À noter que c’est la Chine qui sera servie en premier.
Les améliorations et corrections concernent notamment l’écran de verrouillage, la zone de notifications, l’écran d’accueil, le gestionnaire de fichiers, l’échange de données sans-fil avec l’outil Mi Drop, la lecture audio, l’application météo, la personnalisation, le nettoyage de données superflues, la gestion de la data mobile, l’effacement/verrouillage à distance en cas de vol ou de perte et le stockage dans le Cloud. À noter aussi la possibilité de récupérer ses données personnelles, photos et applications sur un smartphone Xiaomi grâce à l’outil Mi Mover.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?