Xiaomi : il y a de la phablet Redmi Note 5,5" dans l'air

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Xiaomi Redmi Note vignette

La marque Xiaomi dévoile sa phablet Redmi Note 5,5" avec processeur octocore lancée dès ce mois-ci pour moins de 200 dollars.

Si les caractéristiques ne sont pas celles du Galaxy Note 3 de Samsung, le nom de la nouvelle phablet de Xiaomi y fait penser. La marque chinoise a confirmé l'existence d'une nouvelle phablet dotée d'un affichage 5,5" et baptisée Redmi Note.

Loin de la phablet haut de gamme du groupe coréen, le nouveau terminal de Xiaomi vise plutôt le marché d'entrée de gamme et le clients souhaitant un écran de bonne taille mais à prix modérée. La phablet Redmi Note propose une configuration comprenant un affichage 5,5 pouces en résolution HD (1280 x 720 pixels) et un processeur true octocore signé MediaTek.

Xiaomi Redmi Note

Les autres détails de la phablet Redmi Note ne sont pas encore connus mais elle sera proposée en pré-commande en Chine dès le 19 mars avec l'application QZone de Tencent pré-installée et pour un prix qui est attendu autour de 999 yuans, soit l'équivalent de 160 dollars ou 115 euros.

Après quelques indices la semaine dernière, Xiaomi a officialisé l'existence de cette variante dans la série Redmi sur le réseau de microblogging chinois Weibo, ainsi que sur Twitter.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]