Xiaomi : 1,3 million de smartphones écoulés en... 12 heures !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
Xiaomi Redmi Note vignette

Xiaomi annonce avec fierté avoir écoulé 1,3 million de smartphones en à peine 12 heures !

Xiaomi fait partie de ces constructeurs qui aiment communiquer sur les ventes record enregistrées par ses smartphones afin de montrer l’intérêt qu’ils suscitent auprès du grand public. Le groupe d’origine chinoise n’avait ainsi pas hésité à communiquer, en 2013, sur les 100 000 commandes en quelques minutes pour chacune des versions de son smartphone HongMi. Il n’avait pas non plus manqué, en mars dernier, de parler des 100 000 phablettes Redmi Note écoulées en 34 minutes.

Xiaomi continue sur sa lancée en annonçant un nouveau record de ventes enregistré ce mercredi 8 avril. En rendant ses modèles Mi3, Redmi et Redmi Note disponibles sur quatre nouveaux marchés en Asie ( Chine continentale, Hong Kong, Singapour et Taïwan ), hier, le groupe chinois a ainsi relevé 1,3 million de commandes auprès des différents vendeurs en l’espace de 12 heures.

Xiaomi Redmi Note 1   
La phablette Redmi Note ( cliquer pour agrandir )

Si les prix contenus de ses smartphones y sont pour beaucoup, Xiaomi a aussi une technique bien rodée qui mêle communication virale via les réseaux sociaux et stocks limités arrivant par vague afin de décider les utilisateurs encore indécis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]