Carol Bartz, de Yahoo!, à Michael Arrington : "Fuck off !"

Le par  |  1 commentaire(s) Source : TechCrunch
Carol Bartz Yahoo logo pro

Titillée par Michael Arrington, de Techcrunch, lors de l'événement Techcrunch Disrupt, la CEO de Yahoo! a surpris son monde en lâchant un sonore " fuck off ! ". Nouvelle forme de communication ?

Logo Yahoo ProSortant du cadre policé et peut-être vaguement ennuyeux de la communication d'entreprise, Carol Bartz, CEO de Yahoo!, s'est offert un petit écart lors de l'événement Techcrunch Disrupt en rabrouant son interlocuteur, qui n'était autre que Michael Arrington, à la tête de Techcrunch.

Face à la verve et aux remarques de ce dernier, et notamment à sa critique sur le fait qu'elle semblait préférer donner des conseils aux autres sur la gestion de leur entreprise plutôt qu'en recevoir, elle a fini par l'arrêter d'un joli " Fuck off ! " ( " je t'emmerde ! " ) qui désormais tourne en boucle sur le Web.

Quelques esprits chagrins s'en sont aussitôt emparés pour stigmatiser les résultats moyens de la société ces derniers trimestres et y voir comme une façon pour Carol Bartz d'éviter de répondre aux questions tandis que d'autres au contraire l'ont vu comme quelqu'un capable de clouer le bec à Arrington, parfois irritant.

Rien de bien méchant pourtant, alors que Michael Arrington lui avait tendu quelques pièges en rapprochant à plusieurs reprises les stratégies de Google et de Yahoo!. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que Carol Bartz sort ainsi des sentiers rebattus de la communication d'entreprise et se permet quelques incartades orales.

Cela donne toutefois du grain à moudre pour ses détracteurs qui l'accusent de ne pas être à sa place à la tête de Yahoo!, dont elle est la présidente depuis début janvier 2009, après avoir dirigé la société AutoDesk, prenant la suite de Jerry Yang, désavoué par le conseil d'administration à la suite de l'échec du rapprochement entre Microsoft et Yahoo! tenté en 2008.

Complément d'information
  • Yahoo : Carol Bartz démissionne du conseil d'administration
    L'ex-CEO de Yahoo! ne restera pas au conseil d'administration du groupe, mettant un point final à son aventure à la tête de la société. Déjà, des rumeurs de rapprochement avec AOL ouvrent une page post-Carol Bartz.
  • Yahoo! : la CEO Carol Bartz débarquée
    Carol Bartz, arrivée au poste de CEO de Yahoo! en 2009 à la suite de Jerry Yang, a été débarquée faute d'avoir relancé le portail Web. C'est le directeur financier Tim Morse qui va assurer l'intérim.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]