Yahoo logo international png Yahoo doit de nouveau faire face à une démission; depuis l'année passée, près de la moitié des 15 membres de son équipe dirigeante ont déposé leurs démissions ou changé de poste au sein de la compagnie.

Ainsi, fin juin, le groupe avait du enregistrer le départ de Terry Semel, son directeur exécutif qui avait été remplacé par le co-fondateur Jerry Yang. Cammie Dunaway était en charge du marketing mondial de la marque Yahoo et elle avait été nommée par le magazine Advertising Age dans le classement des 100 plus grands responsables marketing  des Etats-Unis.

 " Cammie avait renforcé la fonction marketing et construit un fort rassemblement de talents créatifs. Nous lui souhaitons le meilleur pour ses activités futures et la remercions pour sa capacité de direction ", a déclaré Yahoo dans son communiqué relayé par Reuters. Aucun autre détail n'a été fourni concernant ce départ.

Avant de rejoindre Yahoo en 2003, Dunaway avait passé 13 années chez Frito-Lay, division de PepsiCo. Selon le blogue ValleyWag, elle aurait été nommée pour un nouvel emploi dans une grosse compagnie dont le nom devrait être dévoilée cette semaine.