Yahoo! va se connecter à Facebook

Le par  |  0 commentaire(s)
Facebook_Logo

Yahoo! devient le nouvel ami de Facebook en adoptant Facebook Connect qui sera déployé pour les sites de la société de Sunnyvale au premier semestre 2010.

Facebook_LogoYahoo! va se connecter à Facebook, à moins que ce ne soit le contraire... Bref, Yahoo! a décidé  d'adopter Facebook Connect, la technologie propriétaire qui permet d'apporter les informations liées à un compte Facebook sur des sites tiers. En l'occurrence, il s'agit des sites appartenant à Yahoo! comme Yahoo! Mail, Yahoo! News, Yahoo! Answers, Yahoo! Sports ou encore le service de partage de photos Flickr.

Dans la pratique, ce pont jeté entre deux communautés dont celle de Facebook qui vient de dépasser la barre des 350 millions de membres, permettra à un utilisateur Yahoo! de surveiller les activités de ses amis Facebook, de partager du contenu directement sur son flux Facebook. Pour se connecter aux sites Yahoo!, l'utilisateur sera en mesure d'avoir recours à ses identifiants Facebook.

yahoo exclamation (Small)Yahoo! va donc plus loin dans son aventure avec Facebook, alors qu'il est d'ores et déjà possible de consulter les activités Facebook sans quitter le portail Yahoo! grâce à l'une des applications proposées en page d'accueil. L'intégration de Facebook Connect est prévue pour démarrer au début du premier semestre 2010.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]