Yakuza 3 : la version PAL sera collector pour tout le monde

Le par  |  1 commentaire(s)
yakuza-3-jaquette-euro

Finalement, et contrairement à ce qu'on pouvait penser, Sega soignera la sortie de Yakuza 3 sur le territoire européen. Pas dans le sens où les sous-titres français seront de la partie, mais plutôt dans celui où la version que tout un chacun pourra se procurer sera collector.

yakuza-3-jaquette-euroDans un peu plus d'un mois, l'Occident découvrira le troisième volet d'une série qui n'a pas connu le succès escompté chez nous. Au point que le deuxième épisode, de même que celui dont nous allons parler dans quelques lignes, n'a pas été localisé textuellement en français. Mais l'univers de Yakuza est loin d'être inintéressant, et les joueurs qui se sont laissés tenter par le titre de Sega peuvent en témoigner.

Dans Yakuza 3, on retrouvera Kazuma Kiryu s'essayant à une nouvelle vie, celle de gérant d'un orphelinat d'Okinawa, accompagné de sa fille adoptive, Haruka. Son passé finira par le rattraper une fois encore, et il devra jouer des pieds et des mains pour découvrir le rôle que tient son ami Daigo Dojima dans une certaine tentative d'assassinat.


Gâtés
Alors qu'on croyait que Sega allait discrètement sortir son jeu en Europe, ce ne sera visiblement pas le cas. Car une édition collector de Yakuza 3 sera commercialisée chez nous, et surtout, ce sera la seule version que l'on pourra trouver.

Son contenu est de plus bien sympathique, jugez plutôt : un CD contenant les 31 morceaux du jeu, un "Qui est Qui" pour se familiariser avec les personnages de la série et les liens qui les unissent tous, ainsi qu'un "Battle Pack" regroupant 4 DLC déjà sortis gratuitement au Japon. Et le tout pour un prix "normal", soit 70€ maximum.

Yakuza 3 sortira sur PS3 le 12 mars prochain en Europe.

yakuza-3-pal-collector

Complément d'information
  • Yakuza 1 & 2 bientôt en HD sur PS3 ?
    Selon le planning de Sega, il semblerait que les deux premiers volets de la série Yakuza seront remastérisés en haute définition sur PS3 pour la fin de l'année 2012.
  • Yakuza 4 , le jeu PS3 le plus vendu au Japon en 2010
    Si le jeu le plus vendu au Japon en 2010 a été Monster Hunter Portable 3rd, il est peut-être tout aussi intéressant de s'attarder sur la meilleure performance PS3 du classement.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #591571
Très sympa comme initiative, si le prix est réellement celui d'un jeu normal et qu'il n'y a aucun supplément!
Je comptais me prendre le jeu un peu plus tard (à cause de God of War III et FFXIII qui sortent en mars), mais finalement je le prendrai peut-être à la sortie.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]