Yezz Sfera : un mobile pour filmer à 360 degrés

Le par  |  0 commentaire(s)
Deezer Windows 10

Il est des constructeurs de smartphones qui misent leur réputation sur l'originalité. Yezz en fait clairement partie et annonce le Sfera, premier smartphone à filmer à 360 degrés.

Après avoir annoncé le Billy 5S LITE, un des premiers smartphones sous Windows 10 et un smartphone modulaire, Yezz annonce le premier smartphone capable de filmer à 360 degrés.

Yezz Sfera

Le Sfera sera présenté en détail à l'occasion du CES de Las Vegas en janvier prochain, mais on sait que le smartphone sera doté de deux capteurs de 5 mégapixels en façade et au dos, chacun surmonté d'une sorte de dôme pour lui offrir un angle de vue extra large.

Yezzsfera

Le smartphone pourra ainsi prendre des clichés sphériques qui seront exploités dans une application créée pour l'occasion. Pour le reste de la fiche technique, on assiste à quelque chose de plus standard : écran 1080p 5,5 pouces, processeur MediaTek X10 à 8 coeurs, 3 Go de RAM et 32 Go de Stockage, le tout sous Android 6.0 Marshmallow.

Reste à savoir comment les réalisations pourront être exploitées dans les univers virtuels, notamment avec les casques comme le HTC Vive, Oculus Rift ou Samsung Gear VR.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]