Films et séries TV sur YouTube

Le par  |  8 commentaire(s)
YouTube - Logo

YouTube annonce la signature d'une série d'accords avec des studios de production de cinéma et chaînes de télévision pour la diffusion de centaines de films et milliers d'épisodes de séries. Uniquement réservé aux USA pour le moment.

YouTube - LogoYouTube multiplie les annonces de partenariats. Après s'être associé à Universal Music pour le lancement d'ici la fin de l'année de VEVO, la plateforme vidéo a fait part hier d'accords conclus avec plusieurs studios de cinéma et chaînes de télévision. Les noms de Crackle derrière qui se cache Sony Pictures, CBS, MGM, Lionsgate ou encore Starz ont ainsi été évoqués pour la mise à disposition de " milliers d'épisodes " de séries TV et " centaines de films " en intégralité.

Cette offre était en partie déjà disponible et bénéficie désormais d'un éclairage particulier via deux adresses dédiés pour les films et les séries. Une offre soumise au régime publicitaire afin d'assurer la rémunération des ayants droit mais pour les internautes ne se connectant pas depuis les États-Unis, il faudra s'armer de patience.

Sans grande surprise, cette offre télévisuelle et cinématographique dont le contenu sera diversement apprécié, est limitée aux utilisateurs US et plus que jamais s'apparente à une riposte contre Hulu. YouTube promet néanmoins l'extension à d'autres régions du monde mais c'est le genre de promesse que la filiale de Google a apparemment du mal à tenir dans des délais raisonnables.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #445551
La France devra attendre ! Encore une incitation au piratage.

Trop cool je vais pouvoir regarder le dernier film sorti sur mon full HD 136 cm avec la vidéo de youtube qui pixellise et qui mesure 10 cm sur 6 !

Bravo le veau !


Le #445621
y a pas, l'hadopi ne veut pas attendre, j'attends pas non plus.
j'aime mes VO ST FR, ils sont nicquels et sans pub. je paie ma redevance télé, sont pas fichus de les foutre à la télé ou la TNT en temps et en heure, je vais pas payer 2 fois
nous, ils nous les brisent menue en Europe et surtout en France,ils nous crachent à la figure et en plus, faut payer. .
Boycott des majors
Le #445681
je ne pense que que cela soit étendue à un autre pays pour 2 raisons :
- si la série est déja programmé sur une chaine, la chaine à un accord d'exclusivité.
- si la série n'est pas programmé, ils espèrent la vendre, alors il ne vaut mieux pas la diffuser gratuitement sur youtube si on veut la vendre.
Le #445771
Sérieusement, on vous donne un doigt et vous voulez mordre la main.

Le fait qu'ils prennent la décision de diffuser les séries sur youtube est déjà une grande avancée (bien que des initiatives similaires existent déjà. Maintenant il faut les boycotter parce que c'est pas encore sorti en France ?

Que va t-on encore entendre comme bêtise...
Le #445941
on te donne un bonbon, tu arrètes de pleurer malgré que tu aurais voulu un paquet de smarties ?
On nous jette des miettes, ils cassent le gratuit ( se font quand même des ronds sur la pub) et après il faudrait s'en contenter.
Moi ce qui m'appartient est sur mon dur, mais sur un serveur externe, streaming ou pas.
Eux ils en veulent toujorus plus, plus plus de thunes.. et nous nous devons nous contenter d'un " bah c'est mieux que rien...? "

"internet est né du partage pas de la location". Eux ils veulent acheter et renvendre tout ce qui s'y trouve.
qui dit des bétises ?
Après chacun voit midi a sa porte.
Le #446011
DMZ, j'ai l'impression que tu n'as pas encore atteint l'âge où il faut travailler pour gagner sa vie...

Quand le moment viendra, tu comprendras que pour une entreprise vive, l'amour et l'eau fraîche ne suffisent pas. On reproche aux entreprises de vouloir se faire de l'argent...

Encore je comprends ceux qui n'ont pas assez d'argent et qui de toutes façons n'auraient jamais acheté, mais les autres...
Le #446051
TOS, Et moi je suis persuadé en tant qu'informaticien indépendant, je suis plus à l'aise que toi qui ignore les principes universelles de partage.
il m'arrive de ne pas facturer certaines prestations ou même de proposer des logiciels libres a des entreprises (PME) en difficultés. Gagner sa vie honnêtement, ne pas favoriser les gros pourvoyeurs de mauvais climat social, je préfère. travailler dans ses milieux c'est usant, malsain, puant, a comparer aux ssii du CAC 40 et autres, des marchands de viande, vendant tout et n'importe quoi surtout du futile.

Les créateurs de richesses sont les PME, pas les grands groupes à la solde des fonds de pension.
Entre une quarantaine de PME, et 3/4 grosses sociétés qui vont privilégier des réductions ridicules au détriment de la qualité du travail, l'absence de formations de leurs salariés, qui vont te demander de mettre des mouchards pour coinçer untel, mon choix est vite fait.
Des PME, qui t'invitent au resto, t'offre le café, te mettent à l'aise, te demandent des conseils, et qui à la longue forment une petite,communauté ( cercles d'entrepreneurs), ça c'est plus valorisant que la surveillance de ton taff, l'oubli de ton chèque, les relances pour etre payer.
Alors ton commentaire sur l'argent des entreprises, me fait
PS : On gagne bien sa vie en vendant du service , pas des logiciels ( marge faible car petit volume).
Là les majors, à ne pas confondre avec des entreprises te vendent du réchauffé en plusieurs volumes, et en plusieurs fois, mais tant qu'il y aura des gogos qui paieront.....
Rassure-moi, tu ne fais pas partie de ses gens qui croient que le net c'est, google, youtube, facebook ???
Le #446541
DMZ, je t'avoue que je n'ai pas envie de rentrer dans un débat stérile, d'autant plus que là j'ai l'impression qu'on parle de complètement autre chose...

Que viennent faire les logiciels libres et payants avec le fait qu'une boite mette gratuitement sur youtube des films et des séries...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]