YouTube teste un outil d'édition vidéo en ligne

Le par  |  0 commentaire(s)
YouTube - Logo

Le site de partage de vidéos en ligne le plus populaire au monde propose à ses membres de tester un outil d'édition fourni par Adobe Systems.

Youtube logoDans le bac à sable TestTube de YouTube, une nouvelle fonctionnalité a discrètement fait son apparition et dans la lignée de Yahoo! avec Jumpcut, la propriété de Google se met à l'heure de l'édition vidéo avec l'aide d'un outil frappé du logo de l'un des pontes en la matière, Adobe Systems.


Version bêta de YouTube Remixer
Ce Remixer comme il est baptisé, permet ainsi à tout membre de YouTube, de couper ses vidéos et de se lancer dans la création de véritables montages. Il est par exemple possible d'ajouter des titres, des graphiques, d'agrémenter son oeuvre avec divers effets de transition voire d'un fond musical. Bref, une sorte de " mini studio vidéo " en ligne qui n'a toutefois pas la prétention de vouloir se substituer à des solutions beaucoup plus évoluées.

A noter également que désormais, l'inscription à YouTube peut se faire grâce à son compte Google. Une très bonne initiative de la part de la firme de Mountain View qui tend à proposer l'accessibilité  à ses multiples services par l'entremise d'un compte unique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]