La reine de YouTube a 4 ans

Le par  |  0 commentaire(s)
YouTube-Rewind-2015

Heaven King est la sensation YouTube de cette année 2015 avec plus de 116 millions de vues.

Le Rewind 2015 de YouTube a dévoilé les vidéos les plus populaires pour la France dont avec l'étonnante présence de T'choupi. Au niveau mondial, la star de YouTube de cette année est Heaven King.

Dans une vidéo mise en ligne en avril et qui affiche plus de 116 millions de vues au compteur, la fillette de 4 ans s'adonne à une chorégraphie en plein New York sur fond d'un morceau de rap. Elle est entourée de fillettes qui ne sont pas beaucoup plus grandes.

  

La deuxième vidéo du Top 10 est une publicité pour le jeu Clash of Clans et mettant en scène l'acteur Liam Neeson désormais connu pour ses rôles musclés. Cette publicité avait été diffusée à l'occasion du dernier Super Bowl.

  

Le podium est complété par la vidéo Crazy Plastic Ball. Une blague de Roman Atwook - qui est devenu une célébrité sur YouTube - avec des balles en plastique qui envahissent une maison.

  

Selon YouTube, sa liste ne prend pas seulement en considération le nombre de vues mais aussi les J'aime, partages, recherches, parodies et commentaires. YouTube profite par ailleurs de ce Rewind pour implémenter un onglet Trending (ou Tendances) afin de découvrir quotidiennement les vidéos les plus consultées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]