Google Play Musique propose un abonnement famille

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Google
Google-Play-Musique

Dans plusieurs pays dont la Fance, Google annonce le déploiement d'un abonnement famille pour son service Google Play Musique.

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Allemagne et France. Ce sont les premiers pays pour lesquels Google déploie sur Android un abonnement famille. Avec celui-ci, l'utilisateur et les membres de sa famille pourront écouter de la musique sur Android, iOS et le Web.

Cet abonnement famille pour le service de musique en ligne de Google avait été évoqué en septembre dernier pour une disponibilité d'ici la fin de cette année. Une réponse directe à Apple Music qui intervient alors que Deezer vient d'introduire Deezer Famille qui est actuellement réservé aux clients Orange en France.

Pour 14,99 € par mois, l'abonnement famille de Google Play Musique permet à jusqu'à six membres d'une même famille d'accéder au service et ses 35 millions de titres sans publicité, écouter de la musique sur leurs propres comptes en même temps et obtenir des recommandations personnalisées.

Google-Play-Musique-famille

Un plus de cet abonnement par rapport aux offres concurrentes est l'accès à YouTube Red. Néanmoins, cela ne concerne que les États-Unis pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]