Mise à jour Android Lollipop pour le petit smartphone Yureka

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Android Lollipop statue

Le smartphone Yureka sous Cyanogen profitera bientôt du socle Android Lollipop. La marque Yu vient en effet de l'annoncer par le biais d'un teaser sur les réseaux sociaux.

Alors que Sony semble vouloir réserver la mise à jour Android Lollipop à ses smartphones haut de gamme de la série Xperia Z, ce sont des modèles plus modestes et de marques moins connues qui se montrent plus enclins à migrer.

Yu Yureka Android Lollipop 
Le teaser diffusé sur les réseaux sociaux ( cliquer pour agrandir )

D’après un teaser diffusé par la marque Yu, derrière laquelle on trouve le groupe indien Micromax, c’est le smartphone Yureka équipé du SoC Snapdragon 615 et d'un écran 5,5 pouces 720p qui ne devrait plus tarder à goûter à la mise à jour Android Lollipop.

En reliant les différents points pour dessiner la sucette emblématique du dernier OS mobile de Google, on arrive en effet au point 26. De quoi tabler sur un déploiement d'Android Lollipop à partir du 26 mars prochain ? Rendez-vous d’ici quelques semaines pour en avoir le cœur net.

Yureka 1 
Le smartphone Yu Yureka ( cliquer pour agrandir )

La mise à jour Android Lollipop apportera le support 64-bit, le nouveau gestionnaire de notifications, les améliorations au niveau de la sécurité et la meilleure autonomie grâce aux briques du projet Volta.

À cela s’ajouteront les nouveautés apportées par l’équipe de Cyanogen, sachant que c’est cette dernière qui est chargée de développer la ROM à bord du smartphone Yureka.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]