Zelda 3DS : la fausse édition collector qui donne envie

Le par  |  1 commentaire(s) Source : deviantART - galerie de wasa-bi-redux
Zelda 3DS - édition collector fake

Si Ocarina of Time pouvait bénéficier d'un packaging de cette qualité lors de sa ressortie sur Nintendo 3DS, nul doute que cette édition ferait le bonheur de bien des collectionneurs.

Zelda 3DS - édition collector fakeCette harmonie dans les couleurs, cette classe émanant de la jaquette du jeu, nous nous trouvons bien devant une vision de rêve. Mais le titre de cette actualité a déjà dû modérer votre enthousiasme si ce n'est le tuer dans l'œuf : ce cliché illustrant un magnifique bundle 3DS + Ocarina of Time n'est ni plus ni moins qu'une création de wasa-bi-redux, inscrit sur le site deviantART, et ne représente pas un packaging officiel made in Nintendo.

Vous aurez remarqué que l'auteur de ce joli montage y a même inclus Zelda : Link's Awakening, l'un des meilleurs épisodes portables de la série sorti en 1993 sur Game Boy. Il est apparemment ici présent dans sa version DX. Pour ce qui est de la console 3DS frappée du sceau de la Tribosse, nous la trouvons sobre et assez élégante. Par le passé, il était déjà arrivé à Nintendo de commercialiser des consoles à l'effigie de la marque royale, notamment à l'occasion du lancement de Phantom Hourglass sur DS.

S'il arrivait que les boîtiers d'Ocarina of Time 3DS n'affichent pas un visuel à votre goût, vous pourrez toujours demander à wasa-bi-redux de vous arranger ça. Ce portage nous arrivera au printemps prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #746541
Force est de reconnaitre l'inventivité artistique de ces teams !

Mais dans quel but font-ils ca ? J'ai du mal à comprendre !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]