Vous aurez remarqué que l'auteur de ce joli montage y a même inclus Zelda : Link's Awakening, l'un des meilleurs épisodes portables de la série sorti en 1993 sur Game Boy. Il est apparemment ici présent dans sa version DX. Pour ce qui est de la console 3DS frappée du sceau de la Tribosse, nous la trouvons sobre et assez élégante. Par le passé, il était déjà arrivé à Nintendo de commercialiser des consoles à l'effigie de la marque royale, notamment à l'occasion du lancement de Phantom Hourglass sur DS.
S'il arrivait que les boîtiers d'Ocarina of Time 3DS n'affichent pas un visuel à votre goût, vous pourrez toujours demander à wasa-bi-redux de vous arranger ça. Ce portage nous arrivera au printemps prochain.
Publié le
par Gael B.


gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.