Zelda Skyward Sword : le bug trouve une solution originale

Le par  |  0 commentaire(s)
Zelda skyward sword

Le bug de Zelda Skyward Sword pourrait bientôt être de l'histoire ancienne. Nintendo semble avoir trouvé une solution, pas banale mais facile à appliquer.

Zelda skyward swordZelda Skyward Sword souffre d'un bug fatal qui peut nuire à vos sauvegardes et vous demander de recommencer le jeu à son début. Après avoir essayé de diffuser une marche à suivre, une sorte de soluce collant comme un pansement au jeu, l'éditeur avait par la suite proposé de se faire envoyer des cartes SD, voire la console entière pour remettre son jeu sur les rails. Des solutions plutôt bancales qui n'avaient pas l'air de faire l'unanimité.

Nintendo n'en est cependant pas rester là puisqu'une solution est désormais appliquée au Japon. L'éditeur vous demande de récupérer une chaîne Wii comme il est habituel de le faire sur la console. Une fois lancée cette chaîne opère la mise à jour toute seule.

Il ne reste donc plus qu'à cette mise à jour pas banale d'arriver à son tour en Europe.

Chaîne correctif Zelda Skyward Sword

Complément d'information
  • Test Zelda Skyward Sword
    Nintendo fête les 25 ans de la franchise Zelda et sort pour l'occasion un volet Skyward Sword sublime, que les fans apprécieront sans aucun doute.
  • Zelda Skyward Sword : l'aventure en images
    Le prochain Zelda Wii arrive d'ici une poignée de jours et les joueurs sont désormais prêts à l'accueillir. Nintendo envoie une nouvelle galerie d'images pour alimenter cette attente.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]