E3 : un Zelda Wii pour 2010

Le par  |  0 commentaire(s)
logo Nintendo

Les fans de Link ont sans doute été déçus de ne pas voir figurer au rang des annonces un prochain The Legend of Zelda sur Wii. Mais rassurez-vous, le titre est bel et bien en préparation.

logo NintendoOn ne peut pas tout dire au cours d'une conférence, surtout au cours d'un évènement tel que l'E3. Nintendo vient de nous en donner la preuve en évitant soigneusement le sujet d'un nouveau Zelda sur Wii. Si Link était présent aux côtés de Mario, Wario et Samus Aran, il ne s'agissait que d'une présentation de The Legend of Zelda Spirit Tracks, le prochain titre à venir sur Nintendo DS. Néanmoins, si un Zelda sur Wii n'a pas été évoqué, ce n'est pas parce qu'il n'existe pas, c'est qu'il n'en est pas encore au stade d'être dévoilé au public.

Pour l'E3 2010
C'est en marge de la conférence que Shigeru Miyamoto a officialisé le développement d'un nouveau Zelda sur la Wii. Selon ses propos, il aurait aimé effectuer une annonce dès cet année, mais le titre n'a semble-t-il pas complètement trouvé son chemin. Et pour cause, les développeurs attendront de connaître le succès du Wii Motion Plus pour décider s'ils adapteront ou non le gameplay à l'accessoire.

Pour démontrer qu'il n'était pas un fin fabulateur, Shigeru Miyamoto a montré un artwork du titre, artwork qui contiendrait des "éléments clés du scénario". On y verrait un Link de dos, plus âgé. L'artwork en question n'a malheureusement pas encore traversé l'Atlantique...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]