Le prochain Zelda Wii utilisera-t-il le Vitality Sensor ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : NowGamer
The Legend of Zelda Wii - artwork

Avant de recevoir son prix spécial lors de la cérémonie des BAFTA, Shigeru Miyamoto a eu le temps de s'entretenir avec la revue GamesTM, et de faire savoir qu'il pourrait rendre le prochain Zelda Wii compatible avec le Vitality Sensor.

The Legend of Zelda Wii - artworkC'est maintenant hautement probable, le nouveau Zelda Wii sera présent au salon de l'E3 de cette année. Avec une intégration du Wii MotionPlus qui devrait faire en sorte que votre Wiimote et l'épée de Link ne fassent plus qu'un,  comme Eiji Aonuma nous l'avait précédemment dit.

Le désormais producteur de la série depuis maintenant pas mal d'années essaiera de nous livrer "quelque chose de jouable" pour cet évènement, et c'est ce que nous espérons aussi vivement.


Gérer sa peur
Cela amuse beaucoup Shigeru Miyamoto de trouver comment intégrer de nouveaux périphériques à un gameplay déjà établi, comme cela a été (est encore ?) le cas pour ce Zelda Wii :

"[...] C'est aussi amusant de réfléchir aux façons dont nous pourrions appliquer ces nouvelles technologies à des formes de gameplay existantes - de la même manière que nous travaillons sur le nouveau Legend of Zelda avec le Wii MotionPlus. Alors peut-être que vous aimeriez me demander d'incorporer le Vitality Sensor dans Zelda, de manière à ce que plus vous seriez effrayés, et plus les ennemis deviendraient encore plus forts."

Cela n'est évidemment pas une confirmation de la présence du Vitality Sensor dans le nouveau Zelda, mais Shigeru a clairement une idée derrière la tête, et même à l'intérieur de celle-ci. Apprendre à nous maîtriser pour ralentir notre rythme cardiaque, et ainsi éviter de nous retrouver face à des ennemis trop puissants, est une perspective qui nous intrigue beaucoup ici.

On attend donc ce Zelda avec une certaine impatience, en souhaitant qu'il nous arrive en 2010, à la fin de l'année par exemple. Ce qui permettrait d'offrir à la Wii un joyeux Noël.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]