Zopo Hero 2 : le capteur biométrique sur un smartphone à 65 euros

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GizChina
Logo Zopo

Avec le smartphone Zopo Hero 2, on profite du capteur biométrique sans casser la tirelire. Ce modèle se trouve en ce moment à moins de 65 euros.

Zopo Hero 2Avec la baisse des coûts, le lecteur d’empreintes digitales, attribut un temps réservé aux smartphones haut de gamme, a fini par arriver sur le milieu de gamme, puis l’entrée de gamme. Aujourd'hui, on le trouve même sur des modèles vendus quelques dizaines d’euros.

Parmi eux, on peut citer le smartphone Hero 2 de Zopo, que l’on trouve à moins de 65 euros dans le cadre d’une promotion et qui embarque un capteur biométrique au dos, pour déverrouiller l'appareil ou utiliser les applications (prendre une photo, par  exemple). Le reste de la fiche technique indique outre cela un processeur quad-core 1,3 GHz, une mémoire vive 1 Go, un écran 5,5 pouces HD, un support dual-SIM, un support 4G/LTE à 150 Mbit/s (sur les bandes 800/1800/2100/2600), une mémoire flash 16 Go extensible, des modules photo 2/8 Mégapixels et une batterie 2 300 mAh. Le tout orchestré par une ROM Android 6.0 Marshmallow. Il faut avouer que c’est assez tentant. Plus en tout cas qu’un certain Z2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1916726
Bon !
On a une sécurisation pour démarrer le smartphone, et tout ça, à prix d'ami
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]