Zotac aussi sort deux cartes graphiques

Le par  |  0 commentaire(s)
Zotac logo

C'est au tour de Zotac d'annoncer ses cartes à base de GPU NVIDIA.

Zotac logoAprès PNY et MSI, Zotac y va aussi de son communiqué annonçant ses cartes intégrant les nouveaux GPU de NVIDIA.


GeForce GTX 285
zotac_gtx285_amp_editionDéclinée en deux modèles, cette carte embarque 1 Go de mémoire vive de type GDDR3. On y trouve également deux sorties DV-I en dual-link. La carte de base cadence le processeur à 648 MHz, les shaders à 1476 MHz et la mémoire à 2484 MHz. Le deuxième modèle de la carte, baptisé AMP! Edition, cadence le processeur à 702 MHz, les shaders à 1512 MHz et la mémoire à 2592 MHz.

Avec ces deux cartes sont livrés le jeu complet " Race Driver : GRiD ", et le bundle 3D Mark Vantage Advanced Edition. Par contre, Zotac ne parle pas de date de sortie ni de prix.


GeForce GTX 295
La Zotac GeForce GTX 295 cadence le GPU à 576 MHz, les shaders à 1242 MHz et la mémoire vive à 1998 MHz. Cette dernière est d'une capacité de 1792 Mo et de type GDDR3. Là encore, le DV-I dual-link est de la partie. Le bundle logiciel est strictement le même que pour la GTX 285. Comme pour la GTX 285, on ne sait pas combien va coûter la carte ni la date de sa disponibilité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]