Smartphones ZTE : voilà enfin le Nubia Z11

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Headlines
ZTE Logo

Initialement attendu en janvier dernier, le smartphone Nubia Z11 sera finalement officialisé fin juin. Petit rappel des caractéristiques supposées.

ZTZ Nubia Z11Alors qu’on attendait le smartphone Nubia Z11 en janvier dernier, à l’occasion du CES de Las Vegas, celui-ci était aux abonnés absents. Cela n’a pas empêché que des modèles Nubia Z11 mini et Nubia Z11 Max soient officialisés au cours des mois suivants, le premier en avril et le second un peu plus tôt ce mois-ci.

Mais voilà qu’on parle à nouveau de ce smartphone Nubia Z11. Un teaser publié sur les réseaux sociaux annonce en effet une présentation en bonne et due forme le 28 juin prochain. La présence du footballeur Cristiano Ronaldo suggère qu’une édition spéciale sera au programme, comme avec le Nubia Z11 Max.

Au niveau des caractéristiques, les dernières en circulation suggéraient un processeur octa-core 1,5 GHz associé à 4 Go de RAM, un écran 5,2 pouces Full HD débordant sur les tranches, des APN 8/16 Mégapixels, un capteur biométrique au dos, une batterie 2 900 mAh et une finition métallique. Pas de Snapdragon 820 ni d’affichage 2K/QHD a priori. Rendez-vous la semaine prochaine pour en avoir le cœur net.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1903513
Cristiano Ronaldo sur le coup marketing .... il est pas assez riche comme ça ?
Dommage que la news nous donne pas une estimation du cachet qu'il va toucher pour "lancer" la marque ZTE à l'international, et plus particulièrement le Nubia Z11

Des millions d'euros vont encore atterrir dans sa poche .... le pauvre
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]