ZTE Nubia Z5 : nouvelle image du haut de gamme chinois quadcore

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
ZTE Nubia Z5

Le futur smartphone haut de gamme ZTE Nubia Z5 dévoile son style "à l'italienne" dans un premier rendu.

Le fabricant chinois ZTE a toujours de grandes ambitions dans la téléphonie mobile et les smartphones, et pourrait même entrer durablement dans le Top 5 mondial des fabricants de smartphones l'an prochain. Après avoir fait ses premières armes en commercialisant des smartphones sous sa propre marque en 2010, le fabricant monte progressivement en gamme et annoncé il y a quelques semaines une nouvelle gamme Nubia orientée vers le haut de gamme.

Et pour commencer cette série, c'est un smartphone ZTE Nubia Z5 qui devrait ouvrir le bal. Parmi ses caractéristiques supposées, on trouve un affichage 5" 1080p ( 1920 x 1080 pixels ), un processeur quadcore et un APN 13 megapixels.

Après avoir eu un premier aperçu de sa coque, un rendu du futur smartphone, apparu sur le réseau Weibo, en dit plus sur le design spécifique et classieux voulu par ZTE pour donner du corps à sa série haut de gamme.

ZTE Nubia Z5

Voici donc le design " à l'italienne " qui justifie le nom Nubia et doit créer une différenciation par rapport à la masse des smartphones du marché sur un créneau proche. Le ZTE Nubia Z5 pourrait être officialisé la semaine prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]