Smartphone ZTE Nubia Z7 : après les caractéristiques, voici les photos

Le par  |  1 commentaire(s) Source : cnBeta
ZTE Nubia Z7

Le smartphone ZTE Nubia Z7, pressenti comme un très sérieux concurrent pour les modèles XXL de LG et de Samsung, se montre à travers quelques photos volées. Le ton est donné, avec une finition qui donne un sentiment de premium.

En milieu de semaine dernière, nous évoquions le ZTE Nubia Z7, un smartphone censé marcher sur les plates-bandes de modèles format XXL comme le LG G3 lancé il y a peu et le Samsung Galaxy Note 4 attendu en septembre.

Une date de lancement ( le mardi 8 juillet, soit la semaine prochaine ) et quelques caractéristiques techniques ( plate-forme Qualcomm SnapDragon 805 avec processeur quad-core et module 4G / LTE, écran 5,5 pouces dans une définition 2K / QHD, APN 13 Mégapixels et environnement Android KitKat ) avaient circulé, mais pas de visuels.

Il se trouve justement que quelques photos volées viennent de se retrouver sur la Toile, permettant de découvrir l’appareil avec sa coque unibody, sa grande finesse, son haut-parleur en façade, sa tranche gauche avec le bouton Power, son écran à bordures minces qui couvre une bonne partie de la façade et ses boutons sensitifs juste en dessous. Pas d’aperçu de l’arrière en revanche.

ZTE Nubia Z7 1  ZTE Nubia Z7 2 
L'avant et la tranche gauche ( crédit cnBeta ; cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1782082
Une belle "bête" celui-là ....!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]