ZTE : un smartphone 2K / QHD pour la fin du mois

Le par  |  0 commentaire(s)
ZTE Nubia Z9

Le constructeur ZTE a un nouveau smartphone haut de gamme dans les cartons. Il compter le dévoiler d'ici quelques semaines.

Voilà quelques temps que le ZTE Nubia Z9 fait parler de lui. Ce nouveau smartphone chinois positionné sur le haut de gamme s’était même autorisé une séance photo en bonne compagnie fin février, laissant penser à une présentation début mars au salon MWC de Barcelone. Reste qu’il était aux abonnés absents lors de l’évènement espagnol.

Le fabricant chinois a visiblement décidé d’éviter le brouhaha du MWC, afin d’assurer une meilleure visibilité à son nouveau porte-étendard. La chose vient d’ailleurs d’être confirmée par un teaser diffusé sur les réseaux sociaux. Une présentation en bonne et due forme du smartphone ZTE Nubia Z9 est programmée pour le 26 mars 2015.

ZTE teaser 
Le teaser pour le ZTE Nubia Z9 ( cliquer pour agrandir )

Pour rappel, on s’attend à un SoC haut de gamme fourni par Qualcomm et à un écran supérieur à 5 pouces qui offrirait une définition 2K / QHD, avec des bordures quasi inexistantes. Quant à l’OS, il s’agirait naturellement d’Android Lollipop.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]