ZTE Nubia Z9 : nouvelles photos du smartphone aux bordures ultra minces

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
ZTE Nubia Z9

Le smartphone ZTE Nubia Z9 a fait l'objet de nouvelles fuites. Des photos permettent de découvrir sa finition qualitative avec bordures ultra minces.

Le smartphone Nubia Z9, que doit présenter ZTE d’ici la fin du mois, ne tient visiblement plus en place. Fruit de plusieurs fuites au cours des derniers mois, le flagship chinois que l’on attend sur des bordures ultra minces a eu droit à un teaser plus tôt dans la semaine afin d’annoncer une date ( le 26 mars ).

Aujourd’hui, ce sont quelques photos qui viennent dévoiler l’aspect du nouveau porte-étendard chinois. Celles-ci montrent les bordures d’écran ultra minces au niveau des côtés, ainsi que la finition mêlant cerclage métallique et dos en verre.

ZTE Nubia Z9 1 
Les bordures mines du Nubia Z9 ( cliquer pour agrandir )

Elles laissent aussi apparaître le capteur photo avec double flash LED et l’emplacement de la prise casque sur la tranche supérieure, ainsi que les boutons d’allumage et de réglages audio sur la tranche droite.

ZTE Nubia Z9 2 
La finition métal et verre du Nubia Z9 ( cliquer pour agrandir )

Côté caractéristiques, on attend pour rappel un SoC haut de gamme fourni par Qualcomm ( peut-être le S810 ) et un écran de 5 pouces ou plus qui offrirait une définition 2K / QHD. Le système à bord serait assez logiquement Android Lollipop.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]